13/03/2013

Routine capillaire.


J'ai pu tester la nouvelle gamme de BC SCHWARZKOPF fibre force, 

Le masque fortifiant : 17,90 euros

Ce soin capillaire pénètre au cœur de la fibre et renforce le ciment inter-cellulaire.
Il régénère en profondeur la fibre capillaire interne et scelle la surface du cheveu, tout en équilibrant le niveau d'hydratation de vos cheveux.

Ce masque répare la fibre capillaire à merveille il rend les cheveux beaucoup plus souple et doux. Mes cheveux sont devenus beaucoup plus résistants après avoir utilisé ce combo .


Le shampoing : 9,90 euros

Ce soin lavant nettoie parfaitement et en douceur les cheveux extrêmement abîmés et stressés, sans les alourdir,Il convient aussi sur les cheveux les plus fins. Depuis que je l'utilise je vois une grande amélioration au  niveau de mes cheveux ils sont beaucoup plus résistants plus fort, plus soyeux. L'odeur de ses deux produits est plutôt agréable.

FICHE PRODUIT

Ensuite j'ai enchaîné avec ses deux produits tout d'abord :


Le phyto brillance couleur
L'extrait de Citrus, naturellement acide, referme et lisse les écailles du cheveu pour fixer la couleur.L'extrait de Calendula, associé au dérivé de Colza, hydrate la matière, qui devient souple et éclatante, durablement.

Ce shampoing est juste parfait pour les personnes qui ont les cheveux colorés ou méchés ils leur redonnent brillance éclat , la couleur est beaucoup moins terne plus vive. J'ai adoré l'utiliser, son odeur est plutôt agréable.

200ml - 10 euros


Angel wash de Kevin murphy :  
Shampooing rehausseur délicat pour les cheveux fins, fragiles ou cassés, colorés ou abîmés.Les protéines de lait contrôlent les cheveux frisés, qui peuvent avoir souffert en raison d’un traitement médicamenteux long, d’un lissage chimique ou d’un éclaircissement. ANGEL.WASH nettoie doucement tout en préservant la couleur le plus possible. ANGEL.WASH protège contre les radicaux libres, empêche l’oxydation due aux UVA, essentiel pour réparer les cheveux abîmés.

Admiré moi ce packaging il est juste sublime , quant à leur efficacité rien à redire il protège votre couleur en profondeur, il a limité la casse de mes cheveux, rend les cheveux plus épais et plus fort et pour clore le tout sans sulfates et parabens le shampoing parfait .

250 ml - 23,90 euros


                                                              



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire