14/03/2013

Concours flash beurre de Karité. (concours clôt)



Date : 
Du 15 mars au 31 mars.

Règlement :
- Etre abonnée à mon blog ou HC
- Avoir une adresse de livraison en France
- Être fan de la page Facebook de la marque Karima
- Aller sur mon site Karima, envoyer sur la page contact votre adresse mail ainsi que votre pseudo Facebook .





Concours beurre de karité - nom des gagnantes pseudo fb : patseyes MH, alice lemal, Romain Aurelie, BEJI Cyrielle, Claire Ponselet, alinanisette32, sinsi93, Hanna Fleurdusiel, bergeaud, patricia ginel nicard, sdelavelle.


- Offre seconde chance: Avec Karima aucun perdant, nous avons le plaisir de vous offrir un cadeau surprise pour toute commande passer sur notre site. Commandez-vous ne serez pas déçus de la surprise! code promo: cadeaux





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir j'ai envoyé un message dans la page contact du site mais il demande de choisir entre service client ou web master je l'ai mis dans webmaster ça ira?

    RépondreSupprimer
  2. haha la bonne blague, si ça m'intéresse mais j'habite en belgique, c'est pour ça que je ne participe pas pffffff comme d'hab quoi
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,

    je n'avais pas vu ton concours. je m'inscris donc pour participer et j'ai valider toutes les conditions bisous jeune demoiselle a bientot

    xoxo consstance

    RépondreSupprimer
  4. patricia buyse chevallier15 mars 2013 à 10:42

    bonsoir,
    c'est avec plaisir que je tente ma chance à ton sympathique concours . je ne connais pas du tout la marque Karima, c'est une découverte pour moi.
    je suis abonnée à ton blog: patty80
    je te suis sur HC : patty 80
    je suis fan sur fb: patricia buyse chevallier

    j'ai envoyé un message sur ton site Karima

    je relais volontiers :
    https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/539566749421427
    http://www.hellocoton.fr/concours-flash-beurre-de-karite-m1245289

    j'espère avoir tout fait comme il le fallait ?
    Merci à toi
    Un agréable week end

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours c'est avec plaisir que je participe ^^
    Je like sur Facebook: Psychine ALix et j'ai envoyé le mail. Merci encore et très belle soirée ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Je souhaite participer!
    Je suis abonnée HC (maudmaud)
    Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
    J'ai envoyé un mail sur le site.
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Tout est fait ;-)
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je participe volontier a ton super concours pour gagner des produits de cette super marque que je reve de decouvrir et qui a l'air alléchante;-)
    J'ai laissé un message sur la page contact du site Karima

    - Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo :kreenmissboop
    - J'ai liké ta page Facebook et celle de Karima avec le nom de : Karine Guiro-Hadj...

    Je te donne mon adresse mail si necessaire kreenmissboop@gmail.com

    Merci encore pour le concours. Je croise les doigts fooort. Bises

    RépondreSupprimer