29/03/2012

Yes to Tomatoes / Crème Hydratante visage

Moi qui a adoré l'après shampoing yes to cumcumber j'ai tester la crème hydratante yes to tomatoes :


Ce que dit la marque :
Un produit sans parabène qui maintient l'équilibre de la peau et l'hydrate(1) grâce aux pouvoirs de la pastèque et des tomates - idéal pour une peau nette et radieuse.

Une lotion hydratante(1) pour les peaux mixtes à grasses qui associe les pouvoirs de 26 minéraux de la Mer Morte, de la pastèque et des tomates riches en anti-oxydants.

Résultats: La Crème Hydratante Visage Totally Tranquil hydrate(1) et équilibre la peau.

Ce que j'en pense : très bonne crème , la texture est superbe elle unifie le teint et la peau en un coup de main tout en hydratant votre peau ! BINGO et avis a celle qui ont la peau grasse cette crème est faite pour vous , au niveau de l'odeur elle n'a rien de spéciale elle est fruitée et fraiche comme j'aime ! elle ne sent pas la tomate lol comme sont nom l'indique j'aime cette crème et je la racheterais c'est sur !
Les produits yes to sont vraiment très bien je les recommande vivement !

Mélanie :)Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi j'utilise la crème contour des yeux hydratant Yes to Carrots mais je n'ai pas encore vu beaucoup de changement :/ Mais le packaging est sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article, les produits YES s'achètent en pharmacie ?

    RépondreSupprimer