13/03/2012

Le baume du jardinier chapeau !

Le couvent des minimes vous connaissez ? c'est une marques très bien ! elle me fait pensez a l'occitane un peu .. Vous pouvez trouver ces produits chez marionnaud :)

J'ai pu tester le nettoyant exfoliant doux pour les mains je ne savais pas qu'il existait des gommages pour les mains . Je suis très contente de le découvrir et vous le faire découvrir !


Description du produit :

Recommandé pour tous ceux qui souhaitent avoir de belles mains et plus particulièrement pour les adeptes de jardinage ou de bricolage.

Grâce à sa Recette Originale associant les bienfaits de 3 plantes apaisantes à l'efficacité de 3grains exfoliants dans une base moussante d'origine végétale, le Nettoyant Exfoliant Doux :
- Nettoie les mains en profondeur sans les agresser.
- Élimine les impuretés et les callosités.

Les mains sont propres, douces, prêtes à recevoir un soin hydratant ou réparateur.

Sa recette :

Pierre ponce, poudre de coque de Noix, poudre de noyau d'Abricot : exfoliantes
Bardane : adoucissante
Consoude : réparatrice
Réglisse : apaisante

3 tailles différentes de grains pour une exfoliation en profondeur.
Son mode d'emploi :
Appliquez sur mains humides. Massez doucement en insistant particulièrement sur les parties calleuses de l'intérieur des mains pour aider à adoucir les rugosités.

Ce que j'en pense : belle découverte je ne connaissais pas le gommage pour les mains et je vous avoue que j'adore déjà ! son grain exfolie tout en douceur et élimine toute les peau morte de vos mains ! il est essentiel pour l'hiver ! En plus de sa il hydrate super bien les mains ! a yé je suis accro !!! arf ! je suis très faible les filles !


Mélanie rafole des gommages mains de chez couvent des minimes


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque! J'avoue, il me fait envie.... Mais je dois tenir mon no buy jusqu'à la fin du mois!!!
    Bises

    RépondreSupprimer