16/12/2014

Reveal By Calvin Klein


Hey les filles je reviens plus forte que jamais je reprends mon blog en main pourquoi? je me suis investi dans start up et au final on me licencie pour faute mais je trouve ça juste écourant grâce à moi ils ont eu des partenariats des commandes j'ai consacré bp de temps pour être remercié comme sa j'en tire une énorme leçon ne jamais être gentille on vous coupe le bras et on en profite !

REVEAL By Calvin Klein un parfum juste surprenant ♥.

Principale note de tête: Accord iodé

Autres notes de tête: poivre rose, poivre blanc, poivre noir.
Principale note de cœur: Accord solaire
Autres notes de cœur: Iris, ambre gris.
Principale note de fond: Bois de santal
Autres notes de fond: Bois de cachemire, vétiver.

Ce qui rend ce parfum juste irresistible et inexplicable vous voulez faire tomber votre homme ?
ce parfum rendra votre homme juste... 
de plus il est à bas prix sur origines parfums  64,97€ les 100ml
comparé à d'autres sites concurrenciels il est de loin le plus abordable

Alors vous avez toujours pas trouvé vos cadeaux de noël foncez les filles 


Je vous prése





Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire