01/02/2014

Parfums du moment

Tout d'abord le nouveau bébé de Lolita elle l'aime une véritable tuerie intergalactique. Il est indescriptible, il sent terriblement bon : une composition florale orientale : la fleur de coco est enveloppée par du jasmin et de la myrrhe.Le tout c'est tout simplement une senteur femininity qui tient toute la journée je l'aime tellement. Il me rechauffe avec ses températures glaciales. Quand a son flacon il est couleur or, tel un joyaux. Vu son nom il ne méritait qu'un packaging si beau. Bien sur je me procure toujours les parfums chez le site ou y'a les parfums moins cher origines-parfum.    
 
Qui ne connaît pas le ♥ Flowerbomb de Viktor & Rolf.♥ Ce parfum envoutant à base de jasmin, de rose et de patchouli. Un parfum féminin qui saura en ravir plus d'une. 
En plus d'être une bombe floral ♥ d'où son joli nom Flowerbomb , son flacon est tout simplement magnifique. Représentatif d'une bombe faceté comme un diamant, il se fondera parfaitement bien dans le décor.

Le côté positif est qu'il sent merveilleusement bon, je vous conseille d'aller le tester sur votre peau je ne peux plus m'en passer. 
Le côté négatif (oui il en faut au moins un malheureusement) : c'est SON PRIX ! Donc autant en profiter pour se le faire offrir ( tant qu'à faire ca fera des économies ). 

Etant donné que son prix en magasin est à en tomber ou si vous êtes interessé pour vous acheter un parfum à prix réduit je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de parfum pas cher .




Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire