27/06/2013

Routine capillaire.

Mes deux produits favoris du moment sont encore et toujours des produits  tigi je suis raide dingue amoureuse de cette marque je crois bien.

Le tigi bed head, il nettoie et adoucit les cheveux merveilleusement bien de plus son odeur est toujours et comme tous les produits à tomber par terre. Ce produit rend mes cheveux soyeux et brillant comme jamais. Sa texture est très agréable il faut très peu de produit pour tous les cheveux il mousse très bien.
Essaye c'est l'adopter.

Le diamond dreams, son petit nom lui va très bien je l'alterne avec le précédent et celui ci est juste magique il rend les cheveux diamond comme son nom les cheveux revivent après l'utilisation de celui ci est aux extraits de cashmere & perles et rend les cheveux tellement brillants et soyeux et si doux jamais aucun shampoing ne m'a rendu les cheveux aussi beau. De plus il ravive la couleur des cheveux comme à la sortie du coiffeur. Il mousse très bien il en faut peut et son odeur de fraise tagada hum je le mangerais bien.

Retrouvez ses produits sur Kalista Capillaires




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Lire cette article et avoir de suite en tête la chanson Shine bright like a diamond ^^ de (Rihanna) lol

    RépondreSupprimer