17/05/2013

Madame aime .

Pas d'idée pour la fête des mamans vous voulez lui faire plaisir opter pour un coffret beauté elle sera ravie.

Pour vous mes lectrices chéries je vous ai dégoté un petit code promoBLOG39 

Il vous donnera droit à 4 euros de réduction sur tout le site en entier et oui donc à vos commandes même vous les filles faites vous plaisir c'est l'occasion !

Dans ce coffret vous avez : - Soins pour les pieds - Jeanne M. - Valeur : 36€

- Gelée gommante visage - Sothys Paris - Valeur : 20€
- Savons fleur d’oranger/citron - Au Pays de la Fleur d’Oranger - Valeur : 5€
- Lait corps ultra fondant - Oliv’ - Valeur : 4€
- Thé à la menthe bio - Teatower - Valeur : 3.50€
- Livre « Pâtisserie facile » - Valeur : 4,95€

Soit un coffret dont la valeur totale dépasse les 70€ et vendu au tarif de 24.90€ !

Un coffret complet et parfait pour des mamans uniques et parfaites.

Bon week end les poupettes et gatez vos mamounettes.






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. certes mais une creme pour les pieds pour la fête de mères....j'imagine si mes enfants m'offraient ça ,-((

    RépondreSupprimer