04/12/2012

Emmitouflé pour l'hiver.


Tenue pour l'hiver avec un joli poncho qui vient du site toutacoo.fr , ainsi que les mitaines en fourrure qui sont super-mimi malgré que je ne suis pas fan du rendu sur moi mais comme elle tienne tellement chaude. D'ailleurs j'ai eu un code promo pour vous et vos cadeaux de noël  10% de réduction sur Toutacoo avec le code "echarpe". (Offre valable jusqu'au 31 décembre 2012, hors produits promotions, sur tous les articles vendus sur le site).
Les bottes viennent du site chaussmoi, dont je vous ai parlé à plusieurs reprises, je suis ravie de leur qualité de chaussures pour femmes ces bottes sont super-souples avec le talon vernis je les adore.








Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c'est tres joli, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les poncho! J'en ai achetée un très grand l'année passée, à peu près comme le tiens, j'ai trop adoré !

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que sa fais tres feminine, meme femme fatale, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton poncho! Sur la première photo, j'ai cru que tu tenais un chat en main. Ce ne fût que ma première impression, je te rassure. Je ne suis pas très réveillée aujourd'hui... <3

    RépondreSupprimer