02/10/2012

Wishtrend - Septembre

A l'intérieur de la box wishtrend de septembre, vous pouvez trouver deux produits de la marque Klairs :

- La lotion tonique visage de chez Klairs, son odeur très agréable et très naturelle me plait beaucoup.
Elle nourrit et hydrate très bien la peau, la texture est un peu gélifiée.

- La crème visage de chez Klairs,
une crème douceur qui rend ta peau comme celle d'un bébé, je l'utilise le soir comme ça ses actions pénètrent toute la nuit et je la trouve plus efficace. Belle découverte, sa texture très crémeuse et non grasse de plus son odeur très neutre ont gagné mon .


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah j'ai hâte de les utiliser!!! Pour l'instant, ils m'attendent bien sagement dans ma commode :p

    Et contente de lire que la lotion est gélifiée! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé cette marque...

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for the review of our products. You can see more products at wishtrend.com ! Wishtrend will be the hub of Korean cosmetics. Thanks again and have a wonderful day !

    RépondreSupprimer