11/09/2012

Sweet toi en Vanilla addict..

Après une petite journée chez Lush pour voir en avant première leur collection de noel superbe journée très agréable chez Lush tout le monde est super simpa j'ai vraiment adoré cette journée je me suis régalé je vous poste un billet bientot sur ça ! Pour vous faire partager mes petites infos.

Et j'ai pu tester quelques produits de chez refan, donc le body mist ( brume corporelle) la version a la vanille il est vraiment pas mal du tout, tiens environ une demi journée sur la peau sent vraiment super bon la vraie gousse de vanille j'adore vraiment. Un gros plus pour leurs produits naturels c'est un très beau principe que je revendique de plus en plus.

Le parfum roll on j'ai beaucoup moins apprécié l'odeur est sublime il tient plutot bien mais le principe de roll on j'ai vraiment du mal avec sa moi qui ai tendance a vider la bouteille de parfum sur moi la j'ai l'impression de rien mettre et ça me stresse lol oui j'ai des gros soucis !

Vous faire partager une belle petite découverte de produits naturels a petit prix .

www.refan.fr



Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire