31/05/2012

L'Ethifrice Sparkle.

 Lush, j'adore la seule chose qui me rebute d'acheter tout le temps leur prix extrêmement élevés je trouve ! Mais il y'a peu de temps je n'ai pu résister à faire une commande bien sur j'ai commandé sur le site uk, beaucoup moins, pour cette commande j'ai pris ; le fameux goddiva et son parfum enivrant. La crème anglaise pour le corps son odeur à l'air divine j'adore la banane. Et enfin le fresh farmacy je vous en dirais des nouvelles. Dans ma commande j'ai eu le droit a trois échantillons *joie* j'ai eu le droit a i love juicy , vanishing cream et sparkle. Oui sparkle le dentifrice en pastille ce produit m'intriguait donc je suis contente de le testé pour vous. Sur leur site il y'a pleins de sorte d'éthifrice, moi j'ai la version sparkle en francais ultra bright. Il est censé donner un sourire de star oh yeah. J'ai donc pris ma brosse a dent de suite et je l'ai mouillé j'ai frottez la petite pastille sur ma brosse. Et magie une petite mousse a vu le jour, j'ai brosser mes dents avec. Franchement , le produit est censé etre au citron , pamplemousse et poivre noir , cependant je n'ai sentit aucun goût. J'apprécie beaucoup cette version du dentifrice simple a utiliser, pratique prend peu de place pour les voyages. Au niveau efficacité je trouve qu'avec ces pastilles ont gache moins de produits , il mousse et nettoie très bien les dents j'ai adoré vraiment. Il ma rendu les dents brillantes et éclatantes je suis fan sa yé Lush je te hais pour mon portefeuille ! Mais qu'est ce que je T'aime .
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé lush à cause du prix mais je crois que pour mon anniv je vais me lancer sa sera mon cadeau à moi toute seule!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Lush! Mais idem, le prix me rebute pas mal... J'ai offerts deux produits à ma maman pour la fête des mères: La Fée du Logis et le shampooing Godiva :)
    J'avais déjà entendu parlé de l'ethifrice, mais je n'ai jamais testé :)

    RépondreSupprimer
  3. Lush ♡ Cette marque me tente tant ! ^^

    Bisouus ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas été satisfaite par l'Éthifrice pour ma part, j'ai trouvé ça très désagréable en bouche et j'ai pas sentie de réelle sensation de propreté, je me laisserai plus du tout séduire par ce produit ! ^^

    RépondreSupprimer