13/02/2012

Mon combat contre le froid ! ♥

Pour combattre ce froid venu de sibérie, j'opte pour les deux produits Elisabeth Arden, offert dans ma little box de janvier !

Tou d'abord le :
- Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur :
Le baume mythique et multi usage.
Ce soin tout-en-un apaise, protège et calme les peaux sèches. Il atténue les rugosités, rougeurs et irritations cutanées mineures.

Faites du 8 le chiffre porte-bonheur pour votre peau.
Pour protéger votre peau des agressions extérieures. Lui permettre de mieux récupérer du décalage horaire. Lisser les sourcils. Illuminer le regard. Hydrater les lèvres. Adoucir les mains. Nourrir les zones sèches : coudes, ongles, genoux, pieds.
Eight Hour® Cream Baume Apaisant Réparateur, le soin essentiel dont vous ne pourrez plus vous passer. Pour une peau hydratée et en pleine santé.

Ce que j'en pense : pour moi c'est l'essentiel a avoir pour celle qui ont les peaux sèche et surtout avec un hiver rude comme sa, moi je l'utilise surtout pour mes petites lèvres car elle ne supporte vraiment pas ce temps là elle sont super gèrcé et su coup j'opte pour ce produit et efficacité a 100% mes lèvres retrouve leur état naturel et sont toute belle ! je le conseille pour toute celle qui veulent réparer leur peau de cette hiver !!

- Eight Hour® Cream Soin Hydratant Intense pour les Mains :
Retrouvez tous les bénéfices de Eight Hour® Cream dans un soin hydratant intense pour les mains. La texture crème-gel pénètre rapidement et hydrate jusqu'à 8 heures. Sa formule émolliente apaise et adoucit les peaux rugueuses et desséchées par les variations climatiques. Dites adieu aux mains sèches, gercées et abimées, et retrouvez des mains douces et lisses.

Ce que j'en pense : mon deuxième indispensable de l'hiver cette crème protège mes mains du froid elle sont aussi douce qu'en été :) une pure merveille !

Ps : bien au chaud dans mes petites chaussettes minnie ah ah
Chausette by h&m
Mélanie combat le froid avec Elisabeth Arden ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis raide dingue de cette crème-baume, j en ai 6 tubes d avance ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. E. Arden est vraiment une bonne marque.

    RépondreSupprimer